Qui sommes-nous ?

Basée à Perpignan, notre boutique est née par la passion du textile et l'envie d'apporter aux femmes une gamme de mode accessible, féminine et de qualité. 
Kozidream s’efforce d'offrir un univers dans lequel vous vous reconnaissez afin de rester vous-même spontanément et sans complexe.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

Pour la livraison à domicile et la livraison en point relais :

Vous avez la possibilité de suivre votre commande en vous connectant à votre compte rubrique « mes commandes ». Munissez-vous pour se faire du numéro de tracking (numéro de suivi de votre colis qui a été attribué par le transporteur) qui vous a été communiqué dans votre mail de confirmation d’expédition.

En cas de retard anormal vérifiez tout d'abord que votre commande a bien été prise en compte (suite à l'acceptation de votre paiement, vous devez avoir reçu un e-mail de confirmation de commande). Un email vous a ensuite été envoyé pour vous avertir de l'expédition de votre commande.

A la suite de ce mail de confirmation d’expédition, si vous n'avez rien reçu et qu'aucun avis de passage de la Poste n'a été déposé dans votre boîte aux lettres après 5 jours ouvrés pour la France et 6 jours ouvrés pour le reste des pays de l’Union européenne, contactez le service clients Kozidream par mail grâce à la rubrique contactez nous en bas de page.

Pour la livraison en boutique :     

Dès réception de votre commande par le magasin, un e-mail vous sera envoyé afin de vous en informer. Vous pourrez alors vous rendre dans votre boutique pour retirer votre commande.

A la suite du mail de confirmation d’expédition, si vous n'avez rien reçu après 6 jours ouvrés, téléphonez au magasin au numéro indiqué sur cet e-mail.

N’oubliez pas de vous munir de votre facture ainsi que d’une pièce d’identité.

 

Est-ce que je peux échanger un article de ma commande ?

Vous avez reçu votre commande et vous souhaitez effectuer un échange

L’échange ne peut se faire que dans une boutique Kozidream. Pour cela munissez-vous de l’article, de votre facture, du bon de livraison reçu avec votre commande et d’une pièce d’identité.

Vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date d’expédition de votre commande pour échanger votre article dans votre boutique Kozidream.

L'échange porte sur le montant de vos produits hors frais de livraison qui restent à votre charge (sauf en cas de retour de la totalité de votre commande).

 

Quels sont les modes de livraison à ma disposition ?

Livraison Standard Colissimo
Votre colis est livré sous 48H ouvrés, par le service Colissimo de La Poste, à l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande, du lundi au vendredi, entre 8h et 19h.
En cas d'avis de passage, vous pouvez retirer votre commande au bureau de Poste indiqué sur le bordereau.
Vous devrez présenter une pièce d'identité et le mail de confirmation de commande.
Pour effectuer un retour en magasin, rendez-vous dans la boutique de votre choix, munie de votre numéro de commande.
Les articles que vous souhaitez retourner, doivent être conditionnés dans leur emballage d’origine accompagnés de leurs étiquettes. 
Seuls les produits neufs, non portés et non salis vous seront remboursés dans un délai de 4 à 10 jours via le mode de paiement choisi pour la commande.

Pour pouvoir être échangés, les articles doivent être non portés, non lavés, non retouchés et porter leur(s) étiquette(s).

Comment puis-je me faire rembourser ?

Vous avez reçu votre commande mais souhaitez retourner un ou plusieurs articles et obtenir un remboursement.

 

Vous disposez d'un délai de trente (30) jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour retourner tout produit ne convenant pas dans la boutique Jennyfer de votre choix située en France métropolitaine ou directement à notre entrepôt logistique.

 

Pour pouvoir être remboursés, les articles retournés doivent être non portés, non lavés, non retouchés et porter leur(s) étiquette(s).

 

Comment puis-je me faire rembourser ?

Vous disposez des 2 modes de retour suivants : 

- RETOUR GRATUIT EN MAGASIN  Kozidream France Métropolitaine.

Vous devrez présenter votre facture (disponible dans votre compte client rubrique "mes commandes") ainsi qu’une pièce d’identité.

Notre équipe se chargera de valider votre retour et de vous rembourser la somme correspondante via une carte cadeau ou le re-crédit de votre carte bleue.

Le remboursement porte sur le montant de vos produits hors frais de livraison qui restent à votre charge.